Le terroir basque

Le camping Erromardie au Pays Basque

La mer, une belle plage, du soleil, une ambiance chaleureuse, ce sont les ingrédients nécessaires pour passer d’inoubliables vacances. S’il est possible d’y ajouter une dose d’histoire et de découverte culturelles, ce serait encore mieux. Fort heureusement, il est possible de réunir tous ces éléments grâce au camping Erromardie qui se situe l’une des plus belles villes du Pays Basque français, Saint-Jean-de-Luz. Ceux qui viennent avec leurs véhicules de loisirs sont les bienvenus dans les emplacements réservés spécialement pour eux. Et ceux qui aiment voyager légers peuvent tout simplement louer un mobil-home.

Des services plus pratiques

Des services complets pour ceux qui veulent tout trouver sur place, c’est sans doute devenu le credo du camping Erromardie. Avec tout ce qu’il met à la disposition des vacanciers, le centre mérite bien ces quatre étoiles, à commencer par la possibilité de louer des mobil-homes. Grâce à cela, il est désormais possible de voyager sans s'encombrer et plus rapidement vers son camping préféré, même pour ceux qui ne disposent pas de caravane, de camping-car ou de fourgon. Il y a aussi le Wifi qui est gratuit pour tous les clients, même ceux qui louent un emplacement pour leurs véhicules. L’emplacement permet d’ailleurs aux vacanciers de bénéficier de la laverie et de la sèche ligne. Le camping, surtout en ce qui concerne les sanitaires, sont également accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour ceux qui n'ont pas, soit l'envie, soit le temps de cuisiner, le centre de vacances Erromardie dispose d’un bar, d’un restaurant qui fait aussi office de pizzeria, d’une épicerie où les clients trouveront des pains frais. Les jeunes enfants ne sont pas en reste grâce à la présence plus que nécessaire d’une nursery. Il est aussi important de soulever que le personnel, de l’accueil surtout, peut être d’un grand aide pour donner de bonnes idées aux vacanciers sur ce qu’ils peuvent faire ou les endroits qu’ils devraient visiter par exemple durant leurs séjours.

Des vacances parfaites

Si le camping Erromardie est aussi populaire, c’est en grande partie dû à son emplacement sur les littoraux de Saint-Jean-de-Luz. Avec ses 300 mètres de plage, les campeurs ne manqueront surtout pas de s’amuser que ce soit en mer ou sur ses sables fins. Le camping par exemple dispose des équipements nécessaires pour faire de la pêche à pied. Si vous aimez les barbecues ou préparez vous-même vous repas, c’est la solution idéale pour déguster des fruits de mer ultra frais. Mais les loisirs proposés dans le camping ne se limitent pas à sa belle plage. Ceux qui préfèrent l’eau douce peuvent profiter de sa piscine couverte et chauffée ainsi que des activités qui y sont proposées. Pour les enfants, ils ont droit tout d’abord à un air de jeux. Ils peuvent aussi passer du temps dans la bibliothèque ou la salle multimédia. Pour les loisirs pour toute la famille, il y a le sport comme le ping-pong ou la pétanque ainsi que les diverses animations organisées par le camping surtout en juillet et en aout. Pour ceux qui aiment bouger, ils peuvent louer des vélos sur place et partir à la découverte de la ville ou faire de la randonnée à pied le long des côtes sauvages de Saint-Jean-de-Luz.

Les publications similaires de "Où dormir au Pays Basque"

  1. 27 Nov. 2017Dormir au camping Harrobia à Bidart350 v.
  2. 27 Nov. 2017Gite Kokotia à Saint Jean de Luz383 v.