Le terroir basque

Dormir au camping Harrobia à Bidart

Que vous ne restiez que le temps d’un week-end ou un peu plus longtemps à Bidart, rien ne vaut de séjourner dans un lieu où vous aurez tout à portée de main. C’est exactement ce qui vous attend au camping à trois étoiles Harrobia. Sur place vous trouverez des services de restaurants, des infrastructures de confort ainsi que de nombreuses possibilités pour les loisirs.

Harrobia, quand camper devient un pur plaisir

Bien qu’il soit possible de s’y rendre tout seul ou accompagné, le camping Harrobia est sans doute l’une des meilleures destinations de la région pour de parfaites vacances en famille. Les enfants et les personnes à mobilité réduites ont été pris en comptes dans la mise en place des infrastructures de l’établissement ainsi que dans les services proposés. Il y a par exemple une pataugeoire, le mini-club avec différentes sortes d’activités et d’animations, l’air de jeu ou encore la salle de babyfoot et de flipper pour ne citer que cela. Pour les personnes à mobilité réduite, le camping a été spécialement aménagé pour faciliter leurs déplacements, surtout au niveau des sanitaires et des lieux communs comme le restaurant. Les animaux sont également acceptés, que soit pour les locataires de mobil-home, de chalet ou d’appartement ou pour ceux qui louent un emplacement moyennant un tarif quotidien plus qu’abordable. Il est important de retenir qu’effectivement, ces différentes possibilités d’hébergement sont proposées par le camping. Et pour le reste de la troupe, il y en a vraiment pour tous les gouts. Bien que la mer soit proche, nombreux sont sans doute ceux qui apprécieront la piscine en plein air du camping. Ils peuvent se baigner, se prélasser sur les transats, suivre quelques formations d’aqua-zuma ou participer à des matchs de water-polo par exemple. Il y a aussi les soirées animées pour ceux qui aiment bien s’amuser. Et pour récupérer de toutes ces activités, les services de restaurations sont complets avec son bar-restaurant. Les clients sont également libres de faire des barbecues.

A la découverte de Bidart depuis le camping Harrobia

Pour les vacanciers, les alentours du camping ne manqueront pas de les surprendre et de les émerveiller. Tout d’abord, le camping Harrobia porte l’étiquette de point d’information touristique. Ses clients peuvent donc se renseigner sans peine sur les lieux et activités à voir dans les environs. Déjà, la plage la plus proche du camping, celle de l’Uhabia offre une foison d’activité. C’est un point d’accès idéal pour les activités nautiques. Sinon, les autres plages comme celle Parlementia, d’Ilbarritz ou d’Erretegia ne sont pas loin. Pour un court séjour, le camping est le point de départ idéal pour visiter Bidart. Malgré le fait qu’elle soit devenue une destination touristique de choix, elle a su garder son charme villageois ainsi que son calme et son authenticité. C’est pour cela qu’une visite à pied ou à vélo est conseillée. Pour les curieux, le Cité de l’Océan ainsi que la Planète Musée du Chocolat sont tout indiqués. Il y a également l’incontournable Rocher de la Vierge et pour les enfants surtout, un petit tour au Bid’a Parc leur fera surement plaisir. Et bien évidemment, pour connaitre les traditions ainsi que pour rapporter quelques souvenirs, rien de mieux que le marché de Bidart.

Les publications similaires de "Où dormir au Pays Basque"

  1. 27 Nov. 2017Gite Kokotia à Saint Jean de Luz383 v.
  2. 27 Nov. 2017Le camping Erromardie au Pays Basque353 v.